Elfen lied vs Hybrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans un monde ou les espèces s'affrontent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocent Phantomhive

Innocent Phantomhive


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:53

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Aaz_bm10Nom::
Puis-je savoir à quoi mon nom peux bien vous intéressez? C'est juste par curiosité? Et bien la curiosité est un vilain défaut, c'est ce qu'on disais dans ma demeure mais ce n'étais pas directement à moi, non...C'était aux servantes mais j'ai tout de même pris conseil mais je ne l'applique pas...Il est vrai que je ne devrais pas faire la moral, autant vous le dire alors. Mon nom est Phantomhive, et plus précisément le comte Phantomhive!
Prénom::
Un prénom anglais bien sûr mais lequel? Il y a n'a tellement dans ce contexte mais bien sûr si on réduit à seulement les masculins ça fait un peu moins quoique il y a toujours autant. Alors, alors Ian? Zachary? Dereck? Qu'est ce que peut bien être mon prénom? Aller je vais vous donner un indice, je suis l'innocence même alors autant me donner un prénom me convenant, donc tout simplement on m'a appeler Innocent. Comment ça je ne suis pas être pur et innocent? Vous voulez que je vous prouves le contraire?!
Âge::
Pardon? Mon âge? Serait-ce une chose qu'il doivent être demander? C'est question sont bien indiscrète je trouves alors pourquoi les poser? Oui je sais, je parles comme une femme mais tout de même! Il y a des questions à ne pas poser car je suis jeune, assez jeune alors merci de ne pas poser des questions de la sorte mais bon, tant que j'y suis autant vous dire que j'ai 12 ans et non, je ne suis pas en crise d'adolescence, je suis encore un pré-ado
Race::
Voilà la question qui pose problème, je suis une expérience ou un hybride? Malgré le fait que mes parents sont des humains ainsi que le reste de ma famille. J'ai été procréer je dirais, normalement mais c'est pas la grâce des scientifiques grassement payer par ma mère que j'ai des oreilles et une queue féline? Cependant je n'ai pas était éduquer dans un laboratoire, ce qui explique mon mauvais caractère..Nous allons dire que je suis un hybride par défaut. Après comme j'aime l'eau, je pourrais dire Neko d'iriomote.
Laboratoire/Libre::///
Docile/Rebelle::
Hélas,vendus par ma tante à une animalerie sur un autre continent,je ne peut pas me justifier de libre ou d'abandonner ou de rebelle, je suis donc domestique.
Code::Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Valider
Description physique::
Par où commencer? Ai-je un physique imposant, médiocre, effrayant, sublime? Il faut croire que je corresponds àaucune de supposition. Alors je vais tout simplement commencer par le commencement, à savoir par le visage comme en générale les descriptions ce font du haut en bas et non le contraire mais l'originalité ne manque pas, mais bon! Donc pour commencer, une petit question: De quel couleur son mes yeux? Mes oui, de quel couleur? Bleu, marron, vert. De que couleur ils sont? Dur à dire n'est ce pas alors je vais y répondre. Premièrement mes yeux sont vairon, difficile pour la couleur. Mon œil droit est plus d'une couleur bleu, bleu tout seul? Non, moi-même je ne sais pas exactement alors je dis tout simplement Bleu Ciel, celui de gauche n'est pas marron comparer aux autres yeux vairons, non, il est d'un couleur subtil qui hésite entre le violet et le rose mais celle-ci ce trouve dans ses teintes, pour ma part j'aime dire qu'il est mauve. Dois-je dire la signification de ses yeux ou est ce que je peux passer ce passage? Au point où j'en suis alors autant aller jusqu'au pour car oui! Je suis perfectionniste mais je laisses ce détails pour mon soit-disant moral. Mon œil droit se trouve souvent plein de rage, de haine envers les autres, les regardants de haut malgré....ma petite taille, merci de ne pas faire de commentaire dessus et encore moins me dire que JE SUIS PETIT!! Donc pour en revenir à mes yeux, je passes à l'œil gauche. Cet œil est disons menteur, plein de malice et de ruse, je vous expliquerais cela plus tard mais je tiens tout de même à préciser que pour certaine raison personnelle, je met un cache œil sur mon œil gauche, sans doute que les yeux mauve ne sont pas tellement connu dans ce vaste-petit monde. Ma chevelure serait mi-long, se terminant donc dans ma nuque voir un peu plus haut mais chaque fois j'aurais comme une grosse mèche gênante qui part vers la droite et d'autre plus petits sur la gauche, bien sûr que je l'ai peignent mais je préfères éviter de mettre du gel...Je sais pas en mettre et je préfères ne pas savoir! Mes cheveux ont une couleur aussi original que mes yeux, à savoir presque bleu-gris, certaine fois virant plus pour le bleu foncer d'autres pour le gris, aller savoir qu'elle est la véritable couleur. Voilà un petit moment que je vous parles de moi et je n'en suis pas à la moitié, dois-je prendre autant de temps pour me décrire?...oui! Malgré le fait que certain dise que ca fasse efféminer, je portes des boucles d'oreilles, et personne ne me ferra changer d'avis à se sujet! Et si vous voulez même savoir je portes une bague aux couleurs bleu-lavande, oui encore du bleu, sans doute la couleur m'ayant le plus. Bref, pour le visage ce n'est pas bien compliquer, j'ai un nez fin, des lèvres toutes aussi finit presque jamais souriante puisque je fais disons, plus souvent la moue, et ect pour le reste. Ce n'est pas la peine de décrire le reste de mon corps, sauf pour les pervers et pédophile bien sûr, si, si, je suis sûr qu'il y a n'a...Il y a n'a toujours! Je passes aux vêtements! Je portes en général des vêtements noble, les autres....Disons que les autres ressembles plus à des bouts de chiffons, et oui je n'aimes pas la mode. Donc comme je l'ai dis plus haut je portes un cache œil..Rien de plus basique mais il peut arriver des moments où je ne le portes pas, par la suite je portes généralement des smokings élégants aux teinte bleu nuit ou noir ébène, et bien d'autre costumes, parfois même des chapeaux mais ce n'est pas intéressant. Des gants blanc parfois noir en soie et autre matière, vous l'aurez compris! Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère! Je vais faire la partie la plus ingrate à savoir celle féline, j'ai de simple oreille de chat de couleur ébène qui orne mon crâne et une queue féline fouettant souvent l'air, je n'en dit pas plus! Oui je n'aime pas me détailler sur ce côté là. Nous allons dire que pour mon physique c'est finit, je me demandes bien si il y a n'a qui ont prit la peine de lire mais remarque, ca n'a pas d'importance, j'aime me décrire?
Description morale::
Le moral...Si vous le voulez bien, et même si ce n'est pas le cas, je ne vais me tracasser à propos de cette rubrique.
Nous allons juste dire qu'il ne faut pas m'adresser la parole pour peine que je vous envoie voir ailleurs si j'y suis! En effet je suis très peu social, pourquoi donc? Je n'ai rien à dire alors pourquoi j'irais vers les autres pour rien dire ni faire? Les autres peuvent bien venir leur raconter leur vie dont je me contre-fiche, je me trouverais une autre occupation en entendant qu'ils parlent au vide. Serais-je sadique? Oui, je le suis et en quoi ça vous dérange? À ce que je vous fasses du mal? Ne vous inquiétez pas, tout le monde va y passer alors ce n'est pas la peine de craindre d'être oublier, expériences, hybrides et humains, tous y passerons, tous comprendrons à quel point j'ai souffert et je leur ferait subir! Ma vie à était gâcher le jour où je suis né donc il m'est impossible qu'elle s'améliore et que je connaisse le bonheur, il y a des optimistes qui dit que je devrais oublier cette histoire, que je devrais vivre dans le futur et non le passé mais sachez que, ca m'est impossible. Je vie pour la vengeance, c'est une mauvaise vie mais je suis né dans de mauvaise condition. On me dit que je suis grognon..Est ce vrai? Têtu encore j'accepte mais grognon...Si ont me dit ça parce que je souris rarement, sachez que c'est dans ma nature et franchement je haïes les autres alors imaginez quand quelqu'un se présente à moi pour m'adopter, je jettes un froid! Par contre, j'ai quelque caractéristique d'enfant...Disons que je manques jamais un goûter donc penser bien que je suis en plein mach, je l'arrêtes pour pouvoir tranquillement manger, je joues à certain jeux mais ça, ca n'a pas d'importance, les enfants sont avide de jeux. Par moment, mais c'est vraiment involontairement! Je suces mon pouce dans mon sommeil mais c'est vraiment très rare et je suis loin de le faire expret! Hum...Dois-je vraiment parler de ça? J'ai déjà assez de ligne, ont à bien compris que j'étais quelqu'un de froid et caractériel, voir même grognon et têtu...Dois-je le dire ou non, ca m'est arriver qu'une fois et encore...C'était par pur raison
professionnelle...Je sais! J'avais oublier ce petit détail, mais non j'essaye pas de réchapper à ce que je devais dire, je ne sais pas danser, je me contente juste de décorer dans les soirées de danse et autres...Tient donc, j'ai aussi oublier de préciser que j'étais jaloux, si j'ai quelque chose, personne d'autre ne peux l'avoir, point final! Tel est mon exigence. Voilà c'est tout!... Soit! Puisque je n'ai pas le choix, je le dis! Une fois j'ai porter une robe mais attention! J'ai vraiment dit que c'était pour les affaires!
Histoire::
Mon histoire commence mal, très mal...Je n'en vois même pas la peine de la compter, parce que c'est obligatoire? Ce n'est pas faux...Très bien alors je vais vous racontez mon histoire, je vais faire court à propos de ma naissance, ma mère était une jeune anglaise de sang noble et c'est à une soirée mondaine qu'elle raconta mon père, le comte Phantomhive. Mon père était un véritable charmeur, toutes ses conquêtes avaient succomber à son regard et ma mère n'en fut l'exception...Après quelque verre et danse, mon père l'à amener dans ses appartements avec une idée bien en tête, on ne l'aurait pas dit mais le comte est un pervers de la pire sorte! Nous allons dire qu'il s'est jeter sauvagement sur ma mère, celle-ci presque complètement ivre et malgré toutes ses t'attentives de défense, je fut procréer. Quelque mois plus tard, quand ma mère fut exaspérer d'avoir un enfant avec un tel scélérat, elle prit une décision...Faire de son enfant et de l'enfant de l'homme, un monstre! Par ses connaissances, elle connaissait les nekos, créature féline et humaine et alors elle demanda aux médecins travaillant sur la génétique de lui procurer cet ADN félin contre une forte somme, sa sœur travaillant dans la médecine la aider mais à contre-cœur comme elle, n'avait jamais connu l'amour et qu'elle désirait un enfant. Et voilà comment ma vie fut gâcher, avant même ma naissance. Le jour venue, un soir où la neige tomber fortement, une tempête, le médecin ne pouvait pas venir au manoir alors ce fut la sœur de ma mère qui la fit accoucher et voilà que plusieurs cri fut pousser, un monstre est né! Voilà ce qui fut dit lors de ma naissance...Personne me serra dans les bras, que des moues de colère...La nuit précèdent ma naissance, ma mère mourut pour cause inconnue...Mais moi je le sens bien pourquoi, ma tante la empoisonner...Mais malheureusement, les morts n'en sont pas arrêter là, mon père fut arrêter et tuer pour abusation sexuelle sur plusieurs victimes répéter, la tante qui avait tuer ma mère ne supporta pas d'avoir tuer sa propre sœur et s'empoisonna elle même alors je fut envoyer chez la sœur de mon père, tante France...

*FlashBack*

-Tante France! Pourquoi vous-m'avez jamais chanter de berceuse?
Ma tante pris le temps de descendre de sa monture avant de le donner à un servant pour qu'il s'en occupe puis après avoir retirer son chou-chou avec quelques éclats de saphir, elle détourna la tête vers le côté droit, sa droite, les sourcils légèrement froncé comme à son habitude, jamais un sourire afficher sur ses lèvres avant de s'exclamer
froidement comme mes oreilles avaient l'habitude d'entendre.

-Parce que je ne sais point chanter, mon petit Innocent!
Je penchas la tête vers le côté, déçut par sa réponse mais tant pis, c'était ainsi alors je repartis à la grille pour regarder les gens passer tandis que ma tante rentra pour se remettre de ses émotions de la journée, sans doute que me consacrer du temps la épuiser. Après une heure à regarder dehors je suis rentrés pour aller me coucher, un lit tout simplement somptueux et confortable, n'importe qui serait heureux de dormir dans un tel lit mais pas moi. Après que je me sois installer, je fermas les yeux, essayant de dormir mais c'est tellement dur...J'aurais aimer que quelqu'un me chante une berceuse à se moment là mais ce n'était qu'une pensée...je m'endormis après un moment. Quand le jour ce leva se fut exactement le même manège que chaque jour, ma tante c'était lever à l'aube pour aller se consacrer à la chasse tandis que moi, je me lèves et j'attends...J'attends qu'un des servants ou des servantes m'ouvre la porte, je suis capables d'attendre des heures comme ça et quand quelqu'un ma enfin ouvert la porte, je sortis tout simplement à quatre pattes tout en souriant, me frottant contre la jambe de la personne qui ma ouvert la porte pour la remercier mais tout en dépendant de la personne, ca ne lui faisait rien. Cette fois, c'était une servante du prénom de Habby, elle me saisit par dessous les bras pour me porter jusqu'à la salle à manger afin de me faire déjeuner. Après c'était pareil, elle m'habilla puis me laissa sortir pour que j'aille à la grille regarder les autres enfants, n'ayant pas le droit de sortir. Elle me dit comme à chaque fois, comme chaque servant.
-Je reviendrais vous cherchez se soir comte Phantomhive.
Je la laissa dire tout en fixant les enfants, les choses dépender des jours, ce matin un petit groupe d'enfant qui se diriger vers l'école passa devant la grille et quand ils me virent, ils prirent des cailloux avant de me lancer dessus dans des rires mesquins. Pourquoi ils me faisaient ça? Je ne comprenais alors je mettais juste mes mains devant les yeux pour me protéger, et quand ils sont enfin partit je m'approchas de la grille, les heures passer et rien ne se passer, comme chaque jour et c'était aussi bien comme ça sauf qu'à un moment je vis une mère faire un câlin à son enfant. Un contact chaleureux, pour ma part, personne ne ma serrer dans les bras. Ma mère ma repousser, mon père aussi quant à ma tante..Je vais lui demander. Donc une fois qu'elle fut rentrer de la chasse, j'accourus comme hier pour aller la voir, donnant sa monture au servant et je m'exclamai après avoir repris mon souffle.
-Tante France! Pourquoi m'avez-vous jamais fait de câlins?
Comme à son habitude elle pivota sa tête vers sa droite, retirant son chou-chou de ses cheveux pour laisser voir sa longue chevelure blonde puis s'exclama froidement avec les même trait sur son visage, des traits comme si elle serait à la fois dégouter et contrarier.
-Parce que je ne suis point câlin, mon petit Innocent!
Un visage déçut s'afficha à nouveau et je repartis vers la grille. Le crépuscule vint vite et ce fut exactement comme hier et le lendemain fut exactement pareil. Sauf que cette fois je n'allas pas à la grille, je suis rester dans le manoir, passant dans une pièce puis une autre en quête d'un amusement quelconque. Les servantes se moquaient de moi en me donnant des jouets de chat, quel humiliation! Mais après avoir chercher pendant un bon moment je suis tomber sur un jeux qui ma séduit, un jeux de noir et de blanc, de pièce étrange. Un jeu bien étrange qui se nomme échec...Drôle de nom, j'esseya d'y jouer mais en vain, je n'y connais rien...pourtant, j'esseya et avec les livres dans la bibliothèque, peu à peu j'apprenais à y jouer, avec difficulté mais j'apprenais! Le soir venu, ma tante était rentrer de son escrime alors j'allai la voir, lui posant une question basique, je suis aller la voir tranquillement, la fixant de tout en bas.
-Tante France, pourquoi me détestez-vous?
Cette fois, ce ne fut pas pareil. Elle avait les cheveux ondulant, aucune mèche devant ses yeux comme elle déteste ça et baissa son regard vers moi, les sourcils froncer naturellement et me dit tout simplement.
-Parce que tu es un monstre, mon petit Innocent!
Cette fois, j'avais un air neutre...Puis je fit demi-tour pour retourner dans la bibliothèque pour retourner à jouer au échec jusqu'à très tard la nuit, m'endormant sur l'échiquier. Je n'étais pas choquer, je le savais bien qu'elle dirait ça, profondément, je savais qu'elle allait me dire ça mais j'avais besoin de l'entendre, de l'entendre de mes propres oreilles féline.
*Fin du flashback*

Voilà comment j'ai vécu pendant quatre ans jusqu'à que ma tante ne devienne folle de rage...Un soir, après plusieurs mauvais traitement, elle m'avait enfermer dans ma chambre et au bout d'un moment elle vient me prendre de bras de force et me fit la suivre. Poussant des miaulements, j'ai essayer de la faire lâcher mais rien, au bout d'un moment elle me jeta avec rage dans une caisse puis me dit:

-Sors de ma vie sale monstre!

Elle prit un cutter avant de me crever en quelque sorte l'oeil droit, jetant le cutter dans la boîte où j'étais puis m'envoyer par transport quelque part. J'ignore où j'allais, j'ignore où j'étais mais ce que je savais, c'est que je ne reviendrais plus jamais où j'étais. Il semblerait que quand je fus arriver là-bas, ce n'était pas un bon moment. Non, je n'ai pas bien compris puisque j'étais encore dans ma caisse, mais la folie régner en quelque sorte, de quoi vous hérisser les poils, en voyant ce spectacle, j'ai préférais dormir, dormir et laisse la nuit passer.


Dernière édition par Innocent Phantomhive le Mer 25 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:12

*pianote sur son clavier de... Piano une mélodie*
... Innocent, quelle... Heureuse? Surprise de te rencontrer, du moins le personnage que j'étais à peu près censée connaître via Zakurai & Kurai...

*frappe les touches de son piano violemment*
Dis-moi, si ici tu as fais ta présentation, pourquoi n'irais-tu pas la faire sur le forum où tu t'es précédemment inscrit? Celui que j'ai cité ci-dessus?

*quitte son piano*
Sinon, bienvenue...? Et je m'excuse pour les écrits ci-dessus, mais il fallait que je le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive

Innocent Phantomhive


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:23

Oui il est vrai que j'aurais dut faire ma fiche sur Zakurai & Kurai mais à vrai dire quand j'ai vu le post pour faire ma fiche...Il y avait des codes HLM partout et donc bof, ca ma pas plus sur le coup. Peu à peu quand le temps à passer, je suis partit en comme qui dirais en repos puisque j'étais comme qui dirait dégouter par l'ordi. Je sais que c'est explications sont plates :/
Je me suis inscrit ici comme je connais la fondatrice [Pas IRL bien sûre]
Si je n'ai pas était supprimer sur Zakurai & Kurai, j'irais voir si je peux y faire quelque chose pour la fiche. Cependant, je me traîne la même fiche sur tout les forums donc au lieu de me faire rejeter la fiche là-bas, je te donc ici si elle pourrait correspondre à Zakurai & Kurai~
C'est un demander beaucoup juste pour un simple membre et je comprends qu'il fallait que tu me dises ça puisque j'aurais du soit prévenir de mon absence, soit me faire supprimer mais en aucun cas devenir un membre fantôme. ~.~;
J'en suis encore désolée~>.<;

Mais merci tout de même pour le bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:27

En fait, si je te dis ça, c'est parce que je suis la co-admine ainsi que la "co-graphiste"...
Sinon, tu n'as pas été supprimé. Pour les codes HTLM, tu pouvais demander: nous n'allions pas te couper la tête! Moi, peut-être, mais Natsu non. Pour la fiche, il suffit de l'adapter vaguement au contexte de Z&K. Je ne te cacherais pas le fait qu'il va falloir choisir ton camp ou autre: entre Zakurai ou Kurai. Bref, passons ce pitoyable prélude né de la rancune...

Donc de rien et bonne chance pour ta fiche, comme nous disons...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive

Innocent Phantomhive


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:38

Je suis vraiment désolée d'avoir fait ça mais entre le fait que je me sentais mal et d'autres petits problèmes, je n'avais pas le coeur à faire de fiche. Des petites excuses pour une tel faute, je sais pas si je serais bien vu sur Z&K après cette faute :/
Donc bon, je dois avouer que j'ai déjà assez de difficulté à m'inscrire sur un fow où je connais personne mais si en plus je me fais mal voir...Ce n'est pas la peine de m'y inscrire donc bon...Je n'aime pas non plus déranger les gens...Je retournes sur la fow mais je crains le pire...



[J'ai finit ma fiche & j'ai signer la charte '-']


Dernière édition par Innocent Phantomhive le Jeu 26 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:54

Personnellement, je ne suis pas mieux: ça fait un moment que je n'ai pas répondu à mon RP avec Natsu. Le contexte est tellement... Passionnant! Personnellement, je trouve que celui de ce forum est un peu mieux... Bref, cessons ces sotises de flood que je haïs assez profondément bien que j'ai commencé en première...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Chi
Admin
Shiro Chi


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Dans ton ... rêve

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:07

Sa discute, sa discute, en bien ou en mal, tout est a revoir ~~~

Bienvenu Innocent, ta fiche terminé et complète! Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-vs-hybride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]   Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme pour demeré saine n'a qu'un seul besoin c'est de vivre dans un esprit sain lui même habitant dans un corps sain [ Maka Albarn A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen lied vs Hybrides :: Avant toute chose :: Présentation Hybrides :: Présentation Validée-
Sauter vers: